Mickey Bolitar - Harlan Coben


Mickey Bolitar est un ado américain comme tant d'autres. La seule différence est que son père est mort il y a quelques mois et que sa mère suit une cure de désintoxication.
Suite à la disparition soudaine de sa petite amie, Mickey décide de mener l'enquête. Avec l'aide de ses deux nouveaux amis, Ema et Spoon, il va tenté de comprendre pourquoi et où elle a disparu.
A cela va s'ajouter le mystère de la femme chauve-souris, une vieille femme qui, apparemment, kidnappe les enfants. En effet, un jour que Mickey passait devant sa maison, elle est sortit sur son perron et lui a dit que son père n'était pas mort. Mickey va-t-il découvrir toute la vérité ?

Au début, j'ai hésité à lire se roman car j'avais l'impression qu'il faisait peur et que je n'aime pas trop les livres d'horreur. Et puis finalement, je m'y suis mise. Et j'ai eu du mal à le lâcher ! On a envie de savoir la suite de l'aventure et la façon dont Mickey va s'en sortir. C'est un bon livre ; je trouve juste que certaines choses sont un peu grosses (mais ça va quand même !).
 

Lire la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire